Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATTENTION HUMOUR NOIR, CERTAIN PROPOS PEUVENT HEURTER

JE NE CAUTIONNE NI N'INCITE A DE TELLES PRATIQUES

~~Ah nos enfants nos chers et tendres bambins, ceux à qui on fais des bisous le soir avant le dodo, avec "fais de beaux rêves mon chéri". Ceux qui nous emplissent le coeur par un "je t'aime maman", je rassure ceux qui me lisent régulièrement, je n'ai rien pris ils sont à la sieste et waouh, faut avouer que depuis que l'on a plus le congélateur, on a plus vraiment de menace ultime. Arrête tu vas faire bébé courgette si tu continue.

Pour la moitié de lecteur que je n'ai pas perdu avec mon congélateur, explication ; la maltraitante c'est faire du mal intentionnellement physiquement ou moralement à un enfant, bon bas ça va alors si c'est pas fais exprès, s'il tombe malencontreusement dans les escaliers, ou se cogne la tête dans le mur.

95000 c'est le nombre de signalements d'enfants supposés maltraité au 119.

19000 c'est le nombre de cas avéré, dont les enfants sont retirés à leurs parents. 2 c'est le nombre d'enfants qui meurent sous les coups de leurs parents tous les jours, ce qui porte à 720 le total annuel.

Dans l'article précédent, je vous expliquez qu'il n'y avais "que" 255 infanticides, pourquoi cette différence alors, tous simplement parce que la maltraitante n'est pas considérer comme un infanticide, même si les coups entraine la mort, il s'agira d'un homicide, donc tout va bien. Un enfant maltraiter est un enfant en danger,est considérer comme mauvais traitement, tirer les oreilles, rien en revanche sur jouer sur l'autoroute avec, ( à ceux qui ont penser c'est le bon sens, c'est aussi le bon sens de pas les frapper non?)

Aller ça va une petite claque ou une féssé n'a jamais tué personne,non, la torture morale non plus, un revolver posé au sol non plus. On parle aussi de négligence, ne pas répondre aux besoins vitaux de l'enfant, le nourrir,l'hygiène fais aussi partie de ces besoins, mais pas de panique maintenant à la maternité on vous dis de pas les laver tous les jours c'est pas bons, mince quelle mauvaise mère je fais moi qui donne une douche par jour à mes enfants, je plaide coupable de shampoing dans les yeux.

L'habillement est aussi considérer comme vitale, toute les mamans ayant déjà laisser leur schtroumpf,en couche, car il faisait trop chaud, pas bien, et ceux qui l'on fais posé nu sur une peau de bête devant la cheminée, aie,aie,aie attentat, à la pudeur.

L'inattention émotionnelle, ne pas s'occuper de lui, le laisser jouet seul, nos ados ne vont pas apprécier,l'aide aux devoirs est aussi vitale , j'espère que les miens ne feront pas médecine, s'ils font théâtre c'est bon, d'ailleurs mon ami Van Damme n'a pas d'enfant, rassurez moi, parce qu'il serait bien capable de tenir tête à la prof de maths.

Et puis merde c'est dur d'être de bons parents, inculquer à nos enfants nos valeurs, ce promener avec une poussette, dont certaine aurait besoin d'être vendu avec des heures de conduite, savoir faire la cuisine,savoir écouter, consoler, médecin la nuit quand la gastro lui tiens compagnie, heureusement qu'on a un annuaire...

( pour appeler le médecin),et puis un ado dans un frigo bah sa le vide mais le rempli pas (et non même en poussant un peu ça rentre pas ). A tous les parents imparfait,qui comme moi jongle entre le boulot,les enfants et le reste, A mes enfants que j'aime tant qui ne me le rendent pas encore, ou plus vraiment,mais promis je me rattraperai quand je serai vieille et que j'irais leur pourrir la Life, parce que j'aurai que ça à faire.

apparences trompeuses

apparences trompeuses

Tag(s) : #actu, #humour noir, #maltraitance, #enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :