Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~ATTENTION HUMOUR NOIR, CERTAIN PROPOS PEUVENT HEURTER

POUR RAPPEL JE N'ENCOURAGE AUCUNE PRATIQUE ILLEGALE~

En Espagne les femmes manifestent contre le recul de la loi pour l’IVG, qui inculte une situation de faiblesse, la femme cadenasser par son propre corps, n’aurait donc plus le droit d’interrompre sa grossesse sauf viol, ou cas de détresse, avoir un polichinelle dans le tiroir c’est tout de même déstabilisant, surtout si on en veux pas.

Quant à cette jeune femme qui jette son bébé par la fenêtre, ou comme les ordures avant Eugène et son invention en 1883, même dans l’antiquité, les esclaves se chargé déjà de portées les déchets dans des endroits reculés. Mais là on ne parle pas d’infanticide, ni même de néonaticide (enfant de moins de 24H), puisque l’enfant est toujours vivant, mal en point, mais vivant, ce sera donc homicide volontaire avec blessure ayant entrainé la mort ou pas verdict d’ici quelques jours.

Il est vrai qu’à l’heure actuelle élever un enfant est de plus en plus complexe, outre les valeurs à inculquer comme la politesse avec le « merci qui, mon chien », et la magie avec « ferme ta bouche et fini ton diner », on peut s’avouer être dépassé et baisser les bras. Ne vous en fait pas il existe plein de solutions pour vous aider dans vos dispositions à apprendre à compter à vos enfants, jusqu’à trois au moins l’école se chargera du reste et si c’est mal fais vous pourrez toujours aller râler. Il reste la chaine alimentaire à leur apprendre « les petites bêtes ne mangent pas les grosses », et la réincarnation « si tu te tues avec tes singeries, tu vas voir ce que je vais te faire ».

Et puis on dénombre 17 infanticides en France c’est comme pas la majorité des parents en cause, les autres serait t’ils plus malin ? Certainement puisque en tout 255 morts suspectes d’enfants pouvant relever du terme d’infanticide sont chaque année répertoriées. Et puis l’infanticide c’est interdit depuis le IVème siècle, l’homme de la famille n’a plus le droit de vie et de mort sur sa femmes, ses enfants, ses esclaves, il faut peut-être qu’on fasse circuler l’info certains n’ont pas l’air totalement au courant.

L'espagne et l'ivg
Tag(s) : #actu, #espagne, #ivg, #humour noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :