Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~~200 000 c’est le nombre de postulants pour un voyage dans l’espace, direction Mars. 1058 c'est le nombre de candidatures retenues parmi elles 22 français.

On peut s’avouer septique quand on sait que jusqu’à présent seul des robots ont étaient envoyé sur mars, et qu’il n’y a pas de billet retour de prévu, pourtant j’ai toujours cru « que mars et sa repars ?

24 riches participants (ils payent leurs billets tout de même), cout de l’opération 6 milliard d’euros, départ prévu en 2033.en plus d’être riche, il ne faut pas avoir trop de kilomètres au compteur, être en bonne santé accepté de côtoyer 5 autres personnes dans un espace confiné, ne chercher plus de concept de télé réalité nous l’avons « S’envoyer en l’air », ou le nouveau koh-lanta spatial, la télé réalité va de plus en plus loin.

Je m’explique 4 équipes au départ, qui vont vivre dans une navette spatial, exit le super loft de 200 m², avec des QI frôlant celui d’un pet de mouche, une déco sommaire, mais plein de petits boutons avec post-it ne pas toucher, mais toujours « la voix ».

Exit aussi les bagages qui vous ferrez payer un surplus à l’aéroport, seul les bagages à main seront toléré, un petit casier de rangement vous sera attribué, pas de robe de gala, la tenue sera la même pour tout le monde comme dans les pénitenciers. Il faut tout de même garder de la place pour les 30 à 40 tonnes de matériaux nécessaire, la soute n’est donc pas assez grande pour tout le monde.

Prévoyez un livre ou deux il y a quand même 56 à 400 millions de kilomètres qui sépare la Terre de Mars (en fonction de comment sont positionnées les deux planètes), une bonne chose vous ne verrez pas débarquer belle maman le dimanche matin pendant la grâce mat. La douche reste aussi rudimentaire, puisque l’eau forme des boules en impesanteur, l’hygiène sera donc réalisé grâce à une aspiration et un gel douche spécial, une fois la toilette terminé vous pourrez déjeuner, avec des aliments en tube et des couverts aimantés, si ça ce n’est pas de la survie.

Pour les tirs au flan, sachez que le soleil se lève 16 fois par 24heures dans l’espace et de ce fait, vous pourrez dormir plus souvent. Petite modification en revanche pas de sortie prévu, le téléphone n’étant pas encore installé (d’ici 2033 les PTT auront peut être gagné du terrain).Alors toujours Envie d’aller sur mars ?

mars la nouvelle télé réalité
Tag(s) : #actu, #mars, #humour, #télé réalité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :