Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les actus du jour, Dieudonné, encore, hausse de la TVA encore, ah non déjà pardon, les seins de Nabilla parti, la reprise de l’école.

Autrement dit une rentré en force avec du racisme, (être anti Nabilla c’est raciste si, si), le racisme c’est une théorie selon laquelle il existerait une hiérarchie des « races » donnant un droit de supériorité à un groupe de personne, ou une population sur une autre, penser que vous êtes supérieur à Nabilla est donc une forme de racisme. Être Anti TVA en revanche, c’est être antisystème, comme la quenelle pour certain. Est-ce un véritable geste antisystème, antisémite, ou se situe le juste milieu de cette monté soudaine de rébellion. L’antisémitisme, est le nouveau racisme à combattre ? À force de ne parler que de lui, on lui fait de la pub, et malgré cela les places de spectacles ce vendent, notre ministre a fait passer une circulaire aux préfets afin d’interdire des spectacles, mais qui se souvient que Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les

peuples (MRAP) a officiellement déposé plainte, mardi 12 novembre 2013, contre le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, pour provocation à la haine, la violence et la discrimination raciste. De la Roumanie, au Maghreb il n’y a qu’un pas (quand on pli la carte), et on se retrouve confronté encore au racisme.

Black, blanc, beur, même combat, mince j’ai oublié les chinois, ah non c’est bon je m’habille chez K*.., ouf sauvée.

Ce qui fait peur c’est qu’il n’y a que 44% de la population qui déclare ne pas être raciste, cela voudrait donc dire que plus de la moitié de la population française est raciste. 7% affirme être raciste, 22% être un peu raciste, c’est quoi être un peu raciste ? J’aime toutes les « danette » sauf la jaune ?, mince non pas jaune, noirs, aie, verte ouf j’ai du temps avant qu’E. T ne vienne. Et que depuis 2001 ces chiffres sont en augmentation constante (rapport de la commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH).

Le début d’année est aussi marqué par des interrogations profondes, TF1 envisage de ne pas diffuser une nouvelle saison de secret story, le prix du thon rouge flambe, NKM fume en public, tout va bien pendant ce temps la régression de la courbe du chômage n’est pas forcement perceptible selon HAMON, ok demain je vais chercher des jumelles, parce que pour des lunettes j’ai RDV en 2015 et d’ici là la sécurité sociale ne remboursera que le prix de l’ordonnance, et les journalistes retenue en Syrie vont bien, enfin je l’espère.

Tag(s) : #actu, #humour, #dieudonné, #actu sauf dieudonné, #racisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :